Philips et sa nouvelle campagne com originale !

On ne vous présente plus la marque Philips, connue aussi bien pour son petit électroménager que pour ses télévisions, ses casques audio et bien d’autres ! A l’occasion de la sortie de son nouveau robot mixeur, la marque a lancé une campagne com plutôt originale ! 

En effet, c’est avec la collaboration des agences de communication Ogilvy d’Amsterdam, Londres ou encore Singapour, ainsi qu’avec le musée Rijksmuseum situé à Amsterdam, que Philips a fait la promotion de son nouveau mixeur pour faire de bons jus de fruits frais ! Tout le monde le sait, il faut manger au moins 5 fruits et légumes par jour et Philips a voulu rappeler cette importance dans sa campagne com ! 

Ainsi, c’est donc dans le musée Rijksmuseum, que tout se déroule. Comme dans la vie quotidienne, les fruits sont très souvent ignorés dans l’art, par les visiteurs. Philips a alors fait volontairement disparaître les fruits des tableaux les plus célèbres du musée pour voir la réaction des visiteurs ! Ces derniers sont d’autant plus surpris, lorsqu’ils voient qu’un homme récupère une pomme sur l’un des tableaux, la mange et repart comme si de rien était, pour au final revenir avec un jus de fruits frais, mixé avec le nouveau robot mixeur de la marque ! 

Un bon coup de com de la marque qui nous surprendra toujours avec ses idées !

 

Source 
Crédit Vidéo/Photo : Philips