Galaxy Fold, le smartphone du futur by Samsung

234
0

Avis aux fans de technologie !

Nous vous avons déniché une pépite : le smartphone du futur !

En effet, 10 ans après le premier Samsung Galaxy, la marque Samsung lance le Galaxy Fold ! Un smartphone qui se veut futuriste !

“10 ans après le premier Galaxy. Nous n’avons pas simplement changé la forme du téléphone. Nous avons changé la forme de demain.” pouvons nous lire sur le site officiel de Samsung

Mais alors en quoi est-il futuriste nous diriez-vous ? Le Samsung Galaxy Fold est un smartphone… pliable ! Etrange n’est-ce pas ?

Et pourtant cela est bien réel 😉 A première vue, il a l’apparence d’un smartphone classique, mais il peut s’ouvrir et ainsi ressembler à une mini tablette. 

Coté esthétique, il a les coins arrondis, possèdent un écran ouvert de 7,3 pouces QXGA (Quad eXtended Graphics Array) + Dynamic Amoled, soit une résolution de 2048 x 1536 et plus de 3 millions de pixels ! Pour l’écran de couverture, donc celui qui est plié, il faudra compter 4,6 pouces HD + Super Amoled ! 

Côté technologie, le Galaxy Fold possède une caméra de couverture (pour la partie pliée) de 10Mp, une double caméra de 10Mp pour la caméra selfie et 8Mp pour l’appareil photo de profondeur, pour le côté frontal. Du côté de la caméra arrière, le Galaxy Fold est doté d’une triple caméra ! 12Mp pour le téléobjectif, 12Mp pour la caméra grand angle et 16Mp pour la caméra ultra wide.

Le smartphone futuriste peut se charger sur secteur ou sans fil. Il possède également une mémoire de 12 Go de RAM et pas moins de 512 Go de stockage !

Enfin, le Galaxy Fold est sur la version 9 d’Android.

Un véritable bijou de technologie, qui sera doté de la 5G.

Sortie prévue en France le 3 Mai 2019 !

Il vous faudra tout de même compter plus de 2 000€ pour l’acquérir et faire partie de la team du futur 😉

Préinscription : www.samsung.com

 

Source
Crédits Photos : Samsung