MyEli : la start-up française qui allie mode et sécurité

966
0
Partager :

MyEli : un bijou connecté pour les femmes

Depuis quelques années, la sécurité est un sujet de préoccupation majeur pour de nombreuses personnes, en particulier pour les femmes. C’est dans ce contexte que MyEli, une jeune start-up française (Bordelaise), a vu le jour. MyEli est spécialisée dans la conception de bijoux connectés qui allient élégance et sécurité. Les produits MyEli se présentent sous la forme de bracelets et colliers, associés à une application mobile, dotés d’une technologie de pointe pour offrir un maximum de protection à leurs utilisatrices.

(Crédit photo : MyEli)

(Crédit photo : MyEli)

Mission : protéger les femmes grâce à la technologie

MyEli a pour mission de garantir la sécurité des femmes à tout moment. La start-up a conçu un bracelet et un collier anti-agression (mais aussi anti-chute), discret et féminin, qui peut déclencher une alarme en cas de danger ou envoyer un message d’alerte à des proches en un seul clic. Ces bijoux technologiques imaginés par MyEli permettent aux femmes de se sentir en sécurité, où qu’elles soient et à tout moment de la journée. 

 

(Crédit photo : MyEli)

Valeurs : mode, élégance et sécurité

MyEli se distingue par son engagement en faveur de la qualité et de l’innovation. Tous les produits MyEli sont conçus avec des matériaux de qualité supérieure, tels que du laiton finition dorée ou argentée (exempts de chrome, plomb, cadmium et nickel… c’est mieux pour la planète !). Les bijoux sont certifiés CE et ROHS, garantissant ainsi la limitation de toutes substances dangereuses. La marque s’engage à fournir une technologie qui fonctionne à la perfection, avec des fonctionnalités telles que la connexion Bluetooth à votre smartphone, des messages personnalisés et des options de sécurité.

(Crédit photo : MyEli)

Avec l’application MyEli, les utilisatrices peuvent accéder facilement à leurs informations personnelles, à l’état de connexion de leur bijou (collier/bracelet) et aux secours à proximité. Les produits MyEli se veulent donc être des accessoires de mode qui permettent aux femmes de se sentir en sécurité.

(Crédit photo : MyEli)

(Crédit photo : MyEli)

MyEli, comment ça marche ? Découvrez la vidéo

Histoire : la naissance de MyEli

Tout a commencé lorsque la fondatrice de MyEli, Ludivine Romary, a réalisé combien il était difficile pour les femmes de se sentir en sécurité dans un monde où les violences faites aux femmes sont malheureusement fréquentes. Elle a alors décidé de mettre son expertise au service des femmes et de créer un produit qui leur offre la sécurité qu’elles méritent. Aujourd’hui, MyEli fait partie de la vie de milliers de femmes à travers le monde !

(Crédit photo : Ludivine Romary, la fondatrice de MyEli)

MyEli a gagné de nombreuses récompenses

MyEli a remporté plusieurs prix, notamment le CES Innovation Awards 2022 à Las Vegas, aux États-Unis, qui récompense la conception exceptionnelle et l’ingénierie de produits technologiques pour le grand public. MyEli a également gagné le Trophée Girond’In March en 2022, organisé par le FC Girondins de Bordeaux en collaboration avec l’Union nationale mutualiste interprofessionnelle. Ce concours promeut les femmes dans la société et la parité. 

(Crédit logo : MyEli)

En conclusion, MyEli est bien plus qu’une simple start-up technologique. C’est une communauté de femmes qui se soutiennent (Girl Power). Grâce à son élégance et son design discret, les bracelets et les colliers connectés MyEli offrent une protection supplémentaire sans sacrifier le style. Les utilisatrices peuvent se sentir en sécurité à la fois dans les espaces publics mais aussi chez elles. 

Chez CD-MENTIEL Magazine, on a adoré l’idée !

Et vous ? Que pensez-vous de cette innovation française ?

Partagez cet article autour de vous pour faire connaitre cette jeune start-up 🙂

 


Tarif Bracelet MyEli à partir de 95€

Tarif Collier MyEli à partir de 135€

Site Internet : https://myeli.fr/


Facebook : www.facebook.com/myeli.bracelet
Instragram : www.instagram.com/myelifr
Youtube : www.youtube.com/@myeli4575
Linkedin : www.linkedin.com/myeli-fr
Twitter : https://twitter.com/MyEli_fr

(Crédit photos, logo, vidéo : MyEli)

 

Partager :