BMW et sa moto du futur

3277
0
Partager :

Le constructeur allemand BMW a élaboré un prototype unique et futuriste pour une moto !

En effet, c’est lors de la célébration de leur 100 ans, que le groupe allemand a présenté son prototype baptisé « BMW Motorrad Vision Next 100 » le 12 octobre 2016 à Los Angeles.

Ainsi, l’engin aurait une nouveauté surprenante puisque les motards n’auraient plus besoin de porter un casque, grâce à un dispositif d’auto-équilibrage, permettant de maintenir la moto stable et d’assister le conducteur.

Plus de pot d’échappement ! Elle serait 100% électrique !

Plus besoin de casque certes, mais vous aurez besoin du visiocasque, (sorte de visière en réalité augmentée) qui permettrait de donner des informations comme l’itinéraire, la vitesse, et peut même être servi comme un rétroviseur.

Enfin, une combinaison entièrement connectée ferait partie du prototype. Elle mesurerait la fréquence cardiaque du motard, la température et aurait même le pouvoir de se serrer ou se relâcher pour un maximum de confort thermique !

En attendant de pouvoir un jour la conduire, vous pouvez toujours voir la vidéo !

bmw-moto-du-futur_cd-mentiel-magazine8 bmw-moto-du-futur_cd-mentiel-magazine9

bmw-moto-du-futur_cd-mentiel-magazine3bmw-moto-du-futur_cd-mentiel-magazine2 bmw-moto-du-futur_cd-mentiel-magazine3 bmw-moto-du-futur_cd-mentiel-magazine4 bmw-moto-du-futur_cd-mentiel-magazine5 bmw-moto-du-futur_cd-mentiel-magazine6 bmw-moto-du-futur_cd-mentiel-magazine7

https://www.youtube.com/watch?v=29IVvNnZtlU

https://www.youtube.com/watch?v=prHb2odv35Y

 

Source

 

Partager :