Virgin America First Class Shoe : une chaussure connectée pour la compagnie aérienne

2401
0
Partager :

Vous avez déjà voyagé en avion avec la compagnie Virgin America? Ces derniers ont lancé une seule paire de chaussure vendue aux enchères sur eBay, reprenant tous leurs services disponibles à bord !

Conçue par l’agence californienne Eleven Inc, la chaussure est toute en cuir blanc et entièrement fabriquée à la main. Nommée Virgin America First Class Shoe, elle est équipée d’un design unique qui reprend les services de la compagnie, tels que les lumières LEDs, un chargeur usb pour recharger son téléphone (oui oui directement sur la chaussure !), un hotspot wifi, la ceinture de sécurité et cerise sur le gâteau, un petit écran pour visionner tous ce que vous souhaitez ! Cette chaussure dispose d’une autonomie de 3h et est même livrée sous plexiglas.

Tous les bénéfices de la vente ont été reversés à l’association Soles4Souls (à but non lucratif) qui lutte contre la pauvreté en donnant aux plus démunis des chaussures.

Tarif : elle a été vendue à plus de 97 877.77$

Pour faire un don : soles4souls.org

virgin-america-first-class-shoe_cd-mentiel-magazine virgin-america-first-class-shoe_cd-mentiel-magazine2 virgin-america-first-class-shoe_cd-mentiel-magazine3 virgin-america-first-class-shoe_cd-mentiel-magazine4 virgin-america-first-class-shoe_cd-mentiel-magazine5

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=0niDdtLSyeo

 

Source
Partager :