Louvre : La cheminée pyramidale

1611
0

Et si le musée du Louvre venez jusqu’à vous? C’est ce qu’a conçu la société italienne BioKamino, spécialiste dans les cheminées !

C’est en s’inspirant de l’architecte américaine d’origine chinoise, Ieoh Ming Pei, que la société BioKamino a eu l’idée de créer une cheminée sous la forme du Louvre ! Ainsi, la cheminée toute vitrée permet de voir la flamme à 360°.

Une cheminée moderne, avec une structure métallique noire ou blanche, qui relie ainsi les quatre panneaux de verre et forme une pyramide. Exit le bois ! Cette cheminée fonctionne au bioéthanol. Du coup plus de problème de suie ou de fumée !

Et en plus le modèle est facilement transportable, si vous souhaitez le mettre dans la chambre par exemple… Après nous on dit ça, on dit rien !

Site Internet : www.biokamino.com

chenimee-louvre-pyramide_cd-mentiel-magazine chenimee-louvre-pyramide_cd-mentiel-magazine2 chenimee-louvre-pyramide_cd-mentiel-magazine3 chenimee-louvre-pyramide_cd-mentiel-magazine4 chenimee-louvre-pyramide_cd-mentiel-magazine5 chenimee-louvre-pyramide_cd-mentiel-magazine6

 

Source 
Crédit photo : BioKamino