RedE 2Go : un scooter électrique avec 300 km d’autonomie

25
0

Vous cherchez un moyen de transport écolo, avec de l’autonomie ? Ne cherchez plus, on vous a déniché la perle rare… Découvrez le scooter électrique REDE 2Go avec 300km d’autonomie. “Ceci est une révolution”….Française !

Etienne Mao et Valentin Dillenschneider sont deux amis français, passionnés par les scooters électriques et l’ingénierie. Ils ont décidé de créer la marque RedE et sont devenus en quelques années les premiers constructeurs français en “B to B” des scooters électriques.

Aujourd’hui, ils souhaitent proposer un scooter électrique 100% intelligent et haut de gamme accessible à tous !

Avec une équipe de R&D constituée d’anciens de chez Honda et Yamaha et d’une chaîne de production exclusive,  l’entreprise RedE compte faire parler d’elle grâce à son niveau de fiabilité et sa qualité de service.

Le RedE 2GO deviendra le 1er scooter intelligent avec une autonomie de 300 km

Le RED.E BBI (système intelligent de gestion de batteries multiples) gère 4 batteries interconnectées de 12 kWh situées dans le RedE 2GO. Avec cette gestion intelligente, les batteries disposent de 200 km d’autonomie (équivalant à 125 cm3 ) et 300 km (équivalant à 50 cm3). 

Grâce à ce nouveau système intelligent, les batteries ont une durée de vie allant jusqu’à 2 500 cycles, soit l’équivalant de 180 000 km et 10 ans d’utilisation au lieu de 3 ou 4 ans habituellement. Du jamais vu. (et puis ça va faire du bien à la planète). En plus, pour recharger la batterie du scooter électrique RedE, il faut seulement 4 heures. (Quand il faut 21H en 2020 pour recharger une Renault Zoé sur une prise secteur murale, cherchez l’erreur !)

Autre caractéristique (et pas des moindres), le scooter électrique RedE 2GO est conçu pour ne subir aucune panne. Mais comment est ce possible ? Pour y arriver, ils ont conçu un ordinateur de bord qui détecte en amont les pièces qu’il faudra faire réparer avant même qu’elles ne soient défectueuses. Une nouvelle façon d’anticiper les révisions et les futures pannes.

Une application RedE App dédiée pour votre sécurité et bien plus encore

Le conducteur aura accès à toutes les informations issues de son RedE 2GO via une application dédiée (RedE App ): état des pièces du véhicule, des batteries, localisation GPS du scooter… L’utilisateur est notifié en temps réel des incidents produit sur le scooter électrique en son absence : comme un chauffard qui renverse votre scooter, une personne qui tente de le voler… Mais ce n’est pas tout, l’appli RedE permet de verrouiller automatiquement (de près comme de loin) le scooter électrique lorsque le conducteur s’éloigne (comme sur les nouvelles voitures) !

Un écran tactile 7″ en guise tableau de bord connecté en 4G pour une meilleure expérience

Pour un plaisir de conduite toujours plus agréable, RedE propose un grand écran tactile qui affiche des informations très utiles, comme une carte GPS connectée en 4G, mais aussi l’emplacement des stations de recharge les plus proches.

Le scooter électrique RedE sera disponible dès cet été 2020 à partir de 3 990 € TTC

Les précommandes du RedE 2GO débutent le 18 mai 2020 sur :

 https://redescooter.com/next-scooter/

(Crédits photos : RedE)