Fruggies : des smoothies de fruits et légumes lyophilisés

145
0

Vous aimez les fruits et légumes ?

les smoothies ?

Vous manquez de temps ?

Découvrez Fruggies !

 

Fruggies a été découverte sur l’émission “Qui veut être mon associé” (2023) sur M6, où les fondateurs ont présenté leur concept innovant de smoothies lyophilisés. Chez CD-MENTIEL Magazine on a été impressionné par l’engagement de la marque en faveur de l’environnement et de la santé, ainsi que par la qualité de leurs produits. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fruggies (@fruggiesfoods)

La marque Fruggies est née d’une volonté de résoudre deux problèmes majeurs : la difficulté pour la plupart des gens dans le monde à consommer les cinq portions de fruits et légumes recommandées pour une bonne santé, et le gaspillage alimentaire, qui est un énorme problème écologique. Les fondateurs de la marque, Valérie et Florent (Duo Mère-Fils), ont donc décidé de créer des smoothies lyophilisés, qui permettent de consommer facilement des fruits et des légumes tout en réduisant considérablement le gaspillage.

(Crédit photo : Alex Lvrs )

La lyophilisation est un processus qui consiste à sécher les aliments en les congelant puis en les déshydratant sous vide. C’est le moyen le plus économe en énergie pour conserver les fruits et légumes plus longtemps tout en préservant leurs valeurs nutritionnelles. Les smoothies Fruggies sont donc des alternatives parfaites pour ceux qui cherchent à adopter des pratiques alimentaires plus durables, car ils permettent de réduire jusqu’à 30% de gaspillage de fruits et légumes.

La marque s’est également engagée à utiliser des fruits et légumes bio, qui sont cultivés selon des pratiques respectueuses de l’environnement, qui protègent la qualité des sols, la biodiversité, la qualité de l’air et de l’eau, et qui évitent l’utilisation de pesticides et d’OGM.

Fruggies a également pris soin de limiter son impact environnemental en utilisant des emballages écologiques. Les sachets utilisés pour les smoothies sont 100% recyclables et contiennent jusqu’à 30 fois moins de plastique qu’un smoothie en bouteille en plastique.

Les boîtes d’expédition sont également fabriquées à partir de carton ondulé composé d’au moins 90% de matières recyclées, sont 100% recyclables, biodégradables et proviennent de forêts certifiées FSC. Les bouteilles réutilisables à l’infini de Fruggies sont fabriquées en Tritan™, un thermo-plastique ultra résistant, sans Bisphénol-A et sans plastifiant. Conçues pour des années d’utilisation, elles sont également recyclables.

Fruggies: Révolutionner la consommation de fruits et légumes avec Florent Mallet (QVEMA) – Vidéo by Alec Henry

Fruggies est une entreprise qui a su résoudre deux problèmes majeurs en proposant des smoothies lyophilisés de qualité, à base de fruits et légumes bio, tout en limitant l’impact environnemental grâce à des emballages écologiques. En consommant les smoothies Fruggies, vous pouvez améliorer votre santé en consommant facilement des fruits et des légumes, tout en contribuant à la lutte contre le gaspillage alimentaire et en adoptant des pratiques plus durables.

Adoptez des pratiques alimentaires plus durables en consommant les smoothies Fruggies dès maintenant !

 


Pour commander Fruggies, rdv sur : https://fruggies.com/

Suivez Fruggies sur Instagram : www.instagram.com/fruggiesfoods


 

Fruggies – Comment lever des fonds grâce LinkedIn et finir sur QVEMA ? vidéo by Théo Lion – Coudac

 


(Crédits photos : Fruggies – Instagram // Crédits vidéos : Youtube)