Sylvain Durif : “l’Homme Vert” le plus perché du Web !

7215
0

Vous avez surement vu la vidéo de ce personnage atypique en 2012, quand tout le monde annonçait La FIN DU MONDE !

4 ans après, nous sommes toujours là….et lui aussi continu de faire parler de lui !

Oriana de son nom d’âme, alias Sylvain Durif, est enseignant à Arques dans l’Aude, et il était convaincu que le vendredi 21 décembre 2012 il fallait être à Bugarach pour être épargné.

Sa mission ? Faire voyager son âme… “Je pratique la sortie hors corps et avec une amie je suis déjà allé ainsi sous la montagne de Bugarach, observer une cité de lumières appelée Orcadia. J’ai vu le vaisseau de la vierge Marie, Marie qui s’est manifestée à moi , témoigne le “maître spirituel” qui incarne “l’énergie du Christ cosmique” mais surtout “L’énergie de l’homme vert“.

Un don, forcément, qui ne date pas d’aujourd’hui… “Petit, j’ai vu des serpents danser sur mon lit et là ont commencé mes visions surnaturelles”.

C’est à l’âge adulte que Sylvain Durif part au Québec et vit sa première “révélation”. “A Montréal, j’ai rencontré un inconnu qui m’attendait depuis 20 ans et m’a annoncé que j’étais le grand monarque”.

Avec ses mots et ses théories cosmiques, Sylvain affirme se souvenir d’un évènement quand il avait 5 ans. “J’ai été enlevé et emmené sur une planète du cosmos, dans un laboratoire chargé de la préparation de surhommes. Dès que j’ai eu atteint cet état, on m’a renvoyé sur terre avec une mission. Accompagner les êtres de lumière dans la 5e dimension”.

Aujourd’hui il reste persuadé d’être un “Homme-Oiseau”…. Alors, soit il est vraiment perché ou bien c’est un très grand acteur ??

sylvain-durif-bugarach-illumine-fou-dingue

Retrouvez la page Youtube de “l’Homme Vert” :

www.youtube.com/user/Elvita71258

Retrouve sa page Fan FACEBOOK :

www.facebook.com/SylvainDurifOrianaLeChristCosmiqueLeGrandMonarque

Et ci-dessous quelques interviews incontournables de Sylvain Durif, aka le Grand Monarque :

Source / Photo : D.R