Bigflo & Oli dévoilent leur nouveau tube : Sacré Bordel

725
0

Bigflo & Oli, les 2 rappeurs toulousains, dévoilent leur nouveau tube ce mardi 5 avril 2022 après 2 ans d’absence : “Sacré Bordel” !

 

Bigflo et Oli, parfois abrégé B&O, est un groupe de rap français, originaire de Toulouse (Occitanie).

Le duo est composé des frères Florian « Bigflo » et Olivio « Oli » Ordonez. Ils sortent leur premier album La Cour des grands en 2015, qui est certifié disque d’or moins de quatre mois après sa sortie puis disque de platine en France. Ils sont à ce jour les plus jeunes rappeurs français à détenir ces récompenses.

Leur deuxième album intitulé La Vraie Vie, sort le . Après 3 semaines d’exploitation, l’album est certifié disque d’or, disque de platine trois mois après sa sortie, le , double disque de platine début  puis triple disque de platine en  avec plus de 300 000 ventes. En , il est certifié disque de diamant.

Leur troisième album, La Vie de rêve, sort le , est certifié disque d’or en dix jours d’exploitation puis disque de platine un mois après sa sortie. En , il est certifié triple disque de platine.

En 2020, ils sortent 2 EP’s : Freestyles Insolents, qui regroupe les titres Insolent #1, #2, #3 et #4, et Un été quand même en featuring avec le groupe Bon Entendeur, qui regroupe les titres Coup de Blues/Soleil, et Libre avec l’acteur et humoriste Édouard Baer.

Le , leur documentaire Netflix (Presque trop) sort et les frères dévoilent à la fin un single exclusif : Au Revoir. Celui-ci marque la fin du « cycle » des deux albums La Vraie Vie et La Vie de Rêve. Pour marquer cette fin et réaliser leur quatrième album, Bigflo et Oli décident de faire une pause médiatique afin de préparer leur quatrième album, comme ils l’ont annoncé sur Instagram. Leur pause durera presque 2 ans. Ils se déconnectent complètement des réseaux sociaux pour profiter un peu et décompresser.

Le 4 avril 2022, ils réapparaissent sur Instagram en dévoilant le lancement de leur nouveau tube : “Sacré Bordel” avec une sortie prévue le 5 avril 2022 sur Youtube.

(Bigflo & Oli – Place du Capitole – crédit photo : Youtube – Sacré Bordel)

Un clip magnifiquement bien orchestré

Les 2 jeunes toulousains se trouvent dans une boite de verre au milieu de la place du capitole à Toulouse, mais aussi à Paris, sur la place d’un village et même au milieu des montagnes dans les Pyrénées. Ce nouveau tube parle de notre France, de notre identité, de nos valeurs….Un morceau qui tombe à pic avant le 1er tour des élections présidentielles (10 Avril 2022) et qui annonce un nouvel album (sans doute) engagé !

 


“Ça y est, on est de retour la familia Cette pause nous a vraiment fait du bien, on vous raconte tout bientôt On voulait revenir avec un chanson forte de sens et importante pour nous plutôt qu’avec une chanson légère et plus « attendu » on espère ne pas s’être trompé. Ce clip a été vraiment une galère titanesque a mettre en place, on s’attendait pas nous même a ce que ce soit si compliqué. Un grand Bravo aux équipes techniques qui se sont donné d’arrache pied pendant 1 semaine pour transporter ce foutu cube partout (crédit a la fin du clip) On fini l’album là. On est bientôt prêt. Merci sincèrement et profondément à ceux qui sont la depuis longtemps, ça commence a faire un moment cette histoire ❤️  On sait qu’on est connu et que normalement on a pas a demander ça mais un petit partage un like un com ça régalera toujours. On a toujours besoin de vous, comme avant. En vrai les jeux des commentaires cachés dans la description ça se fait encore? on continue ? si oui commentez : VIVEMENT L’ALBUM tu coco ! big up ceux qui sont venu nous voir dans les cubes d’ailleurs, c’était très étrange haha. à bientôt pour la suite Et vive la France sur Reddit putain de merde!!!” (propos by Bigflo & Oli)


On vous laisse découvrir leur nouveau morceau : Sacré Bordel by Bigflo & Oli (5 Avril 2022)

(à voir sur Youtube en cliquant ici)


Bravo à Bigflo & Oli pour ce superbe tube !

On a eu des frissons chez CD-MENTIEL Magazine 🙂

ET VOUS ?