Urus, le premier Super SUV de Lamborghini

317
0

Le super SUV Urus peut s’aventurer sur tous les chemins : Sabbia (pour rouler sur le sable), Terra (pour rouler sur des chemins de terre et chemins sinueux) et Neve (pour rouler sur la Neige). Une polyvalence et une résistance sur tous les terrains pour vous donner envie de vous aventurer partout !

L’habitacle offre un espace de grande envergure (et oui c’est un Super SUV). A bord, on retrouve tous les codes de la marque Lamborghini : un design sobre et élégant. Pour les adaptes de technologies et de sensations fortes, plusieurs modes de conduite sont proposées : Strada / Sport / Corsa.

 

 Et coté puissance ? Ce SUV développe un V8 bi-turbo de 4.0L avec 650 chevaux sous le capot. (oui c’est beaucoup quand on sait que nous sommes limités à 130 km/h sur Autoroute et 80 km/heure sur les routes nationales en France !). Préférez la conduite sur circuit pour profiter de ce bolide “familial” (lol).

Le Urus peut atteindre les 305 km/h en vitesse de pointe.

(avec un poids de 2,2 tonnes quand même !).

 

On parle tarif maintenant ? Oui, pour le prix d’une maison dans le Tarn & Garonne, soit 205.715€ hors options, vous pourrez profiter de ce Super SUV Lamborghini Urus.

Il faut avouer qu’il est très beau et très puissant et que nous aimerions bien l’essayer !

Pour en savoir plus sur la bête, rdv sur le site du constructeur : https://www.lamborghini.com/fr-en/mod%C3%A8les/urus

 

(Source / Crédits photos : (D.R) / Vidéo : Auto-Moto)