Un salon de thé caché… derrière un distributeur automatique !

686
0

“Mais il est où ? L’adresse est pourtant la bonne et aucun salon de thé à l’horizon !” Mais siiiii, il est pourtant bien là, sous vos yeux, vous ne pouvez pas le louper !

A Séoul, en Corée du Sud, le salon de thé Zapangi Caféa une entrée plutôt particulière et inattendue ! En effet, c’est dans le quartier de Mangwon-Dong, que le salon de thé possède un distributeur automatique rose en guise de porte d’entrée !

On vous rassure, aujourd’hui vous ne pourriez que le voir, puisque bon nombre de personnes le prenne en photo, mais certaines rentrent à l’intérieur et d’autres en sortent ! On est sûr que vous seriez vous-mêmes intrigués et que votre curiosité vous pousserait à aller voir ce qui se passe derrière ce distributeur automatique. Comme par magie, vous seriez ébahis de voir qu’il s’agit d’un salon de thé !

A l’intérieur, vous pourriez y découvrir toute une gamme de gâteaux et de boissons en adéquation avec cette entrée atypique, puisqu’il existe des pâtisseries sirènes, des sorbets licornes avec une crème fouettée…

Si vous êtes à Séoul, c’est un des lieux à ne pas louper !

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 Source 
Crédits Photos : DR
Crédit Vidéo : Greysuitcase