Pop it pal : Un jeu pour percer des boutons

5647
0
Partager :

Vous avez souvent des boutons sur le visage ou ailleurs? Vous ne pouvez vous empêcher de les percer à chaque fois? Alors ce qui va suivre dans l’article va vous plaire !

Un nouvel objet a fait son entrée sur le marché du jeu ! Mais un jouet vraiment hors norme et loufoque, puisqu’il s’agit d’un bloc mou, entièrement rempli de trous, dans lequel vous devez verser une lotion spéciale, pour ensuite faire comme si vous percez ou éclatez un de vos boutons, avec du pus qui sort donc des trous. Répugnant !

C’est la société Pop it Pal qui est à l’origine de l’idée. On se demande vraiment ce qui leur a pris pour inventer un tel truc ! Ok on aime tous éclater nos boutons, car ils ne sont pas très esthétiques, mais de là à en faire un jeu, personnellement ça nous a un peu (beaucoup) écoeuré ! Peut être que ça permettrait de ne plus se les éclater.

A la limite on l’offrirait bien au boss comme cadeau pour rigoler ! Sinon vous pouvez toujours l’offrir à l’élu(e) de votre coeur pour la Saint Valentin !

Si vous êtes à table, on s’excuse d’avance pour la vidéo qui va suivre…

 

Vous pouvez acheter le jeu chez notre partenaire Amazon, moyennant 20€ environ : https://amzn.to/2OrKC1n 

Abonnez vous à notre chaine YOUTUBE :  CD-MENTIEL Magazine  😉

 

Source
Crédit Photos : DR

 

Partager :