De l’art avec des sushis et des makis

762
0

Vous aimez les sushis et les makis? Vous allez aimer cet article, mais on parie que vous n’oserez pas les manger !

Après les oeufs au plat transformés en oeuvre d’art (cf notre article), voici les sushis et makis du chef Yujia Hu, un vrai artiste chinois vivant à Milan, en Italie, qui reprend des personnalités connues, des marques de mode, mais aussi des tableaux des plus grands peintres tels que Picasso, Dali ou encore Mondrian. Vous l’aurez compris, le tout… en sushis et maki !

Tel un vrai passionné, il a déjà  fait prendre l’apparence à ses sushis et makis de Lebron James, le célèbre basketteur, Skrillex, l’un des Dj les plus populaires, Fridha kalo, célèbre peintre… Mais il a réussi aussi à reprendre la couverture du célèbre magazine Vogue ou encore les marques de vêtements et accessoires Supreme, Adidas ou Converse et avec toujours le sens du détail et c’est assez bluffant !

Alors, vous avez vraiment envie de les manger?

Suivez-le sur Instagramwww.instagram.com/theonigiriart 

 

En attendant, vous pouvez vous entraîner à faire de bons et beaux sushis et makis, soit pour les manger, soit pour faire de belles oeuvres d’art, grâce à notre kit à sushis et makis de chez notre partenaire Amazon : http://amzn.to/2nL2kOg

Abonnez vous à notre chaine YOUTUBE :  CD-MENTIEL Magazine  😉

Lebron James

Picasso

Vogue

Skrillex

Dali

Mondrian

Frida Khalo

Adidas

Vegeta Super Saiyan

Mode Claquettes/Chaussettes

Talon aiguille

Converse

David Bowie

Geisha

Supreme

Père Noël

 

Source
Crédit Photos : Yujia Hu