Organics Basics : des sous-vêtements portables plusieurs jours d’affilés

190
0

Vous rêviez de porter vos sous-vêtements plusieurs jours de suite sans les avoir laver ? Cette start-up d’origine danoise réalise votre rêve ^^

Entre nous, qui a vraiment eu l’envie de faire cela ? On ne vous jugera pas hein, mais bon, c’est pas très hygiénique 😛

Organics Basics est une marque danoise qui a lancé un concept plutôt surprenant : porter les mêmes sous-vêtements plusieurs jours d’affilés, voire plusieurs semaines de suite et tout cela sans les laver !

Vous trouvez cela bizarre ? Nous aussi 😀

Par cette initiative, la marque souhaite réduire l’impact environnemental. Qui dit porter plus de temps, dit laver moins souvent et donc utiliser moins d’eau.

La marque a donc créé une gamme unisexe, “SilverTech”, qui propose des caleçons pour les hommes et des culottes pour les femmes.

Et pour les odeurs alors ? Là encore la marque a pensé à tout. Les sous-vêtements sont fabriqués avec du fil d’argent, fabriqué à partir de déchets électroniques industriels recyclés et mélangé également à du nylon. Il possède des propriétés anti-bactériennes. Le fil d’argent est également traité selon le procédé du brevet Polygiène®, utilisant à faible dose, des sels d’argent. Ainsi, ce textile nouvelle génération élimine 99,9% de bactéries et donc par la même occasion, les odeurs.

Tout cela a bien évidemment un coût ! Comptez 56€ le lot de deux boxers pour homme et 49€ le lot de deux culottes pour femmes.

Vous pourriez vous porter plusieurs jours d’affilés le même sous-vêtement ?

Site Internet : organicbasics.com

 

Sinon  on vous a aussi déniché des lots de boxers https://amzn.to/2TTXQme et de culottes https://amzn.to/2IgFWIY chez notre partenaire Amazon 😉

 

 

Source
Crédits Photos : Organics Basics