Lacoste et ses polos dédiés aux espèces en voie de disparition

2378
0

Vous connaissez tous la célèbre marque Lacoste, avec son fameux crocodile? Pour quelques exemplaires de ses polos, exit le crocodile, elle a laissé place à des espèces en voie de disparition !

Pour sensibiliser et faire prendre conscience des espèces en voie de disparition, la marque a créé des polos avec un animal en danger à la place de leur célèbre crocodile. Ainsi, c’est plus de 10 espèces qui sont présentes sur plus de 1 775 polos ! Pourquoi 1 775? Parce que c’est le chiffre correspondant au nombre d’espèces encore vivantes ! Vous pourrez donc retrouver le Marsoin du Golfe de Californie, la Tortue Batagur de Birmanie, le Lepilemur Septentrional, le Rhinocéros de la Sonde, Le Gibbon de Cao-Vit, le Perroquet Kakapo, le Condor de Californie, le Saola, le Tigre de Sumatra, le Cyclure de l’Ile Anegada.

Les polos ont été fabriqués en collaboration avec l’Union International pour la Conservation de la Nature, ainsi que le programme “Save Our Species”, où tous les bénéfices leurs sont reversés pour des actions visant à protéger la nature et pour donner de la visibilité à cette cause. Le contrat de Lacoste et ces associations sont pour une durée de 3 ans.

En commandant un polo, vous ferez ainsi une belle action !

Un joli geste de la part de la marque qui reste totalement engagée…

Tarif : 150€ le polo

Site Internet : www.lacoste.com/fr/saveourspecies

Tortue Batagur de Birmanie

Perroquet Kakapo

Gibbon de Cao-Vit

Marsouin du Golfe de Californie

Lepilemur Septentrional

Rhinoceros de la Sonde

Condor de Californie

Tigre de Sumatra

Cyclure de l’ile Anegada

 

Saola

 

Source
Crédit Photos : Lacoste