A l’occasion de la Journée internationale de lutte contre l’homophobie, les associations AIDES et Ex-Aequo ont mis en place en Belgique le premier médicament qui guérit l’homophobie, baptisé, « Homophobiol »
Ce remède « miracle » se présente sous la forme de pastilles à sucer en cas de crises, ou même de « patchs » à porter au quotidien. Son objectif est d’aider les homophobes à rejeter leur haine et à changer leur idée sur le sujet.
(Malheureusement ce médicament n’existe pas à la vente). Il n’existe à ce jour aucun remède pour combattre l’homophobie. Cependant, cette publicité sera visible en France et en Belgique pour réveiller les consciences.
Ce médicament est indiqué en cas d’apparition des premiers symptômes d’homophobie : insultes, rejet, comportements agressifs, paranoïa aiguë, imitations douteuses ou blagues de mauvais goût.
Participez dès maintenant et gagnez 50 boîtes à distribuer autour de vous.
Entrepreneur passionné depuis 2007 et explorateur insatiable des mondes de la technologie, du design, de l'art, de la publicité et bien plus encore. Créateur de la marque CD-MENTIEL, j'incarne une passion pour l'innovation, la créativité et l'expression sous toutes ses formes. Je suis fasciné par les relations humaines et j'admire ceux qui sont entrepreneurs, ceux qui regorgent d'idées novatrices, ceux qui ambitionnent de changer le monde et ceux qui osent rêver grand. CD-MENTIEL Magazine, est le reflet de toutes ces passions. C'est un espace où l'ambition, l'ingéniosité et l'humanité se rencontrent pour créer quelque chose de démentiel. En tant que rédacteur spécialisé en SEO, blogueur, auteur, compositeur, slammer/rappeur Razobik (avec un accent du sud-ouest), je mets tout mon cœur dans ce que je fais, toujours à la recherche de nouvelles façons d'inspirer et d'être inspiré.