Ikea : 6 bains nordiques installés au coeur de Paris

57
0

Ikea, la célèbre marque suédoise, va installer du 1er au 3 mars 2019, des bains nordiques dans le coeur historique de Paris, afin de proposer une expérience détente à ceux qui le souhaitent.

C’est face à la Seine, plus exactement sur les quais de la Seine, en face de l‘Ile de la Cité à Paris, qu’Ikea va installer au total 6 bains nordiques, pour un moment 100% relax et détente, à la manière d’un suédois ! 

Pendant que les personnes se détendent, le nouveau catalogue printanier de la marque, concernant la salle de bain et la chambre, leur sera donné afin qu’ils puissent tranquillement le feuilleter.

Que ce soit en solo, en duo, avec votre famille, vos amis ou encore vos collègues, vous pourrez réserver votre petit créneau et vivre le bain nordique comme un vrai suédois pendant une heure. Vous pensez que c’est simple dit comme ça ? Détrompez-vous !

Le rituel suédois se développe en 3 phases :

  • 15 à 20 min de détente dans un bain chaud à 38°C
  • 30 sec à 1 min à -1°C
  • Une tisane pour se réhydrater

Pour les plus courageux vous pouvez retenter l’expérience.

Alors ? Vous pourriez tenter l’expérience vous ? Quoi que dans le Nord vous êtes habitués au froid, alors que nous dans le Sud, il fait actuellement 20°C 😉

Les bains ont une capacité chacun de 7 personnes. Ikea vous propose des sessions d’une heure sur réservation de 11h à 22h. Des cabines pour se changer sont prévues et ont même été conçues comme des petites salles de bain.

Tentez de gagner votre place sur Facebook 😉

Emmenez Mamie avec vous le 3 mars pour la fête des grands mères ! Un beau cadeau qu’elle se rappellera et vous aussi 😉

 

Source
Crédits Photos et Images : Ikea