LA VIE : De l'eau du robinet transformée en eau pure

2659
0
Partager :

Et si vous disiez « adieu » à l’eau du robinet et celle en bouteille? Et si vous disiez « bonjour » à la technologie et l’eau pure?

LAVIE est une bouteille d’eau en verre pas comme les autres !

Créée par Pascal Nuti et Saadi Brahmi, cette bouteille permet de transformer l’eau du robinet, en eau minérale pure, grâce à un processus complètement naturel, puisqu’il s’agit de placer la bouteille en verre dans un écrin en bambou et de laisser les UV-A (rayonnements solaires) faire le traitement. Ce processus va retirer le chlore, les odeurs et les différents goûts que peut apporter l’eau du robinet. Autre avantage, la filtration des UV-A permet aussi de réduire les traces de pesticides et de médicaments dans l’eau. Il faut attendre environ 15 min le temps que le processus de filtration de l’eau soit complet.

La bouteille LAVIE est stérilisée et ne peut donc contenir de bactéries ou de virus.

Une belle innovation qui aura mérité un Award au CES (le salon consacré à l’innovation technologique en électronique grand public) de las Vegas.

En projet Kickstarter actuellement, vous pouvez les soutenir encore pendant une semaine et participerez à une bonne action, puisque les concepteurs s’engagent, pour tout kit vendu, à fournir un kit à une ONG !

Site internet : www.lavie.bio

Crédit Photos : Solable

 

 

Partager :