Vous feriez quoi avec 217 milliards de dollars ?

78
0

 

Vous avez envie de vous glisser dans les comptes d’un milliardaire ? Et si vous aviez 217 Milliards de dollars sur votre compte bancaire ? Que feriez-vous ? Comment le dépenseriez-vous ?

 

(Crédit photo : Accueil du site Spend-Elon-Fortune.com)

 

Le site internet Spend-Elon-Fortune.com permet aux utilisateurs de se mettre dans la peau d’Elon Musk, l’un des hommes les plus riches au monde, en leur donnant accès à un patrimoine virtuel de 217 milliards de dollars. Ce site est un outil amusant et informatif qui permet aux utilisateurs de se rendre compte de l’ampleur de la fortune d’Elon Musk et de découvrir les différentes options qui s’offrent à eux en tant que milliardaire.

(Crédit photo : Lukasz Radziejewski)

Le site internet Spend-Elon-Fortune.com est très simple à utiliser

Il affiche un compteur de patrimoine qui représente la fortune virtuelle d’Elon Musk, et en dessous, il y a une liste de produits et services que l’on pourrait rêver d’avoir, tels que des yachts, des jets privés, des villas sur les plages les plus exclusives, des produits high-tech, des franchises de restauration, de l’immobilier, des voitures de luxe….. En cliquant sur un produit, le prix du produit/service s’enlève du patrimoine global, ce qui permet aux utilisateurs de voir combien de patrimoine ils ont encore après chaque achat. (Malheureusement, sur ce site, comme dans la vie réelle, ils n’ont prévu/imaginé de pouvoir stopper/acheter la faim dans le monde.)

 

(Crédit photo : Gio Bartlett)

Ce site internet permet seulement de voir à quel point il est possible d’acheter tout ce qui est “possible” voire “impossible” sans vraiment faire baisser le patrimoine global. Il permet également aux utilisateurs de se projeter dans la vie d’un milliardaire et de découvrir toutes les possibilités qu’offre une telle fortune. Avec un patrimoine évalué à 217 milliards de dollars, les options sont illimitées. Cependant, il est important de se rappeler que l’argent ne peut pas acheter le bonheur, mais il peut certainement aider à rendre le monde meilleur, si on en fait bon usage !


Pour tester, c’est ici : Spend-Elon-Fortune.com