Chéri(e), le perdant prépare le thé !

362
0

Dans un couple on a tous eu des prises de tête pour savoir qui va faire à manger, la vaisselle, le ménage… On peut faire “chifoumi” ou alors suivre la même méthode de ce couple de personnes âgées.

Depuis 18 ans, soit depuis 2001, ce couple s’affronte sur Mario Kart 64, après chaque repas, pour savoir qui va préparer le thé. C’est l’internaute Louis Hvejsel Bork, qui a partagé sur la toile cette tradition originale et rigolote de ses parents. 

Bien évidemment, certains ont du mal à y croire… Et pourtant, une photo de 2014 et une de 2018 ont été partagées, prouvant bien que le couple s’affronte en duel sur la Nintendo 64, console que ses parents lui avaient offert en 1999 ! Depuis, Louis n’y jouant plus, l’a laissé chez ses parents, qui ont trouvé une toute autre utilité, très originale !

Au bout de 14 ans, ils connaissent par coeur le jeu, forcément ! Du coup, ils se sont mis d’accord sur le fait “de ne pas utiliser les raccourcis et de ne jamais tricher, sous peine de se chamailler”, selon Louis.

Les parents ont chacun leur personnage favori. Toad pour le père et Wario pour la mère, en mode Battle et Yoshi pour le Grand Prix. Le couple joue toujours un round de Grand Prix, ainsi qu’un “best of 3” de Battle, avant de choisir qui préparera le thé. 

Nous on a adoré l’idée et on pense sérieusement à l’appliquer au sein de l’agence 😉 Nous avons un babyfoot, donc celui qui perd, préparera le café ^^

 

Vous pouvez acheter vous aussi votre Nintendo NES Classic chez notre partenaire Amazon : https://amzn.to/2G8SgsT

2014

2018

Source
Crédits Photos : Louis Hvejsel Bork