Une chambre gratuite en passant peu de temps sur les réseaux sociaux

330
0

Vous êtes accro aux réseaux sociaux ? Et si vous faisiez une petite cure de déconnection ? Oui sans votre smartphone ^^ Difficile n’est ce pas ? Et si nous vous disions que cela vous permettrait d’avoir une chambre d’hôtel gratuite ? Aaaah vous voyez que vous pouvez vous en passer 😉

C’est en Suède, dans la ville de Göteborg, que l’hôtel Bellora a eu l’idée de faire payer une de ses chambres, la Suite Check Out, selon le temps passé sur les réseaux sociaux.

Ainsi, plus vous passez de temps sur les applications telles que Facebook, Instagram, Youtube, Twitter ou encore Snapchat et plus vous paierez votre chambre.

Mais comment cela fonctionne-t-il allez-vous nous dire ? Tout simplement grâce à une lampe intelligente, Skärmfri™ (sans écran), qui permet de calculer exactement le montant que vous allez devoir payer en fonction du temps passé sur les réseaux sociaux.

La lampe commence à enregistrer le temps, dès que les clients se connectent au wifi. Au départ blanche, la lumière devient rouge dès lors que le temps recommandé pour un écran est dépassé, soit 30 min. Une fois rouge, cela indique que vous devez régler votre chambre. Si la lumière reste blanche, bingo c’est offert !

Une idée vraiment ingénieuse pour nous forcer à couper !

Et vous, vous pourriez tenir ?

 

Source
Crédits Photos : Bellora / Länsförsäkringar