La cabane au fond du jardin…

1098
0

Vous aimez grimper aux arbres, construire des cabanes ? Et si vous viviez dans les arbres, avec une maison toute en bois ? C’est le cas de ce propriétaire qui a fait construire et designer sa maison.

Antony Gibbon, designer, a conçu cette maison dans le comté d’Ulster à New-York, à l’extérieur de la ville de Woodstock. La maison, ou plutôt la cabane, est surélevée, grâce à des poutres métalliques angulaires et offre une magnifique vue sur les montagnes et les arbres. Entièrement revêtue de cèdre de la région, pour pouvoir bénéficier des mêmes tons des environs, un cadre en acier maintien le tout.

La maison dispose de grandes fenêtres, qui permettent d’avoir une belle vue, d’une grande terrasse qui possède des marches en pierre, donnant l’accès à un lac. A l’intérieur, le bois fait bien entendu partie de la déco. Le salon abrite un poêle à bois, un canapé avec la vue sur les montagnes et une mezzanine qui fait office de chambre. La cuisine a son îlot central lui aussi en bois et surmonté d’un comptoir en béton. Un couloir mène de la cuisine à la salle de bain, ainsi qu’à une deuxième chambre.

Un bel endroit, calme et reposant où l’expression “se mettre au vert” prend tout son sens ! On s’imagine bien l’hiver, au milieu de nulle part, avec un bon petit feu grâce au poêle, un chocolat chaud…

Site Internet : antonygibbondesigns.com

 

Source
Crédits Photos : Martin Dimitrov