Une Randonnée dans Bordeaux et ses alentours !

1151
0

Vous êtes un randonneur confirmé ou amateur? Alors cet article est fait pour vous !

En effet, la ville de Bordeaux a mis en place des hébergements assez insolites pour tous les randonneurs et amoureux de la nature, tout autour de la ville ! Ce concept est l’oeuvre de Bruit du Frigo, en collaboration avec Zébra3 et Financé par Bordeaux Métropole, ainsi que les différentes communes qui accueillent.

Le projet? Sept hébergements sont répartis autour de Bordeaux et son agglomération, plus précisément le long de la “Boucle Verte“, qui compte un parcours de plus de 140 km et qui traverse tout de même plus de 20 communes ! Il vous faudra en tout 5 à 6 jours de marche. Ainsi, pendant votre randonnée, vous pourrez dormir dans ses hébergements insolites entièrement gratuits ! (Il faut quand même réserver à l’avance).

Vous serez totalement coupés du monde, puisqu’il n’y a ni électricité, ni eau. Simplement des lits avec tables et chaises et les toilettes sont à l’extérieur !

Plus d’excuses, préparez vos baskets et en avant pour découvrir de fabuleux paysages !

Tarif : Gratuit (caution de 100€)

Infos et réservation REFUGES PERIURBAINS: www.lesrefuges.bordeaux-metropole.fr/

 

nuit-oeuvre-ville-7 nuit-oeuvre-ville-8 nuit-oeuvre-ville-2 nuit-oeuvre-ville-3 nuit-oeuvre-ville-4 nuit-oeuvre-ville-5 nuit-oeuvre-ville-6