Un Père Noël qui est "fashion" ça change

2999
0
Partager :

Paul Mason, c’est THE Père Noël « fashion* »!

Schon_Magazine_Sempiternal2-778x503

A l’occasion de sa campagne publicitaire des fêtes de Noël, un centre commercial canadien a décidé de relooker le Père Noël.

Avec sa barbe blanche parfaitement taillée, Paul Mason incarne un Père Noël tendance et contemporain habillé en Givenchy, Burberry ou encore Ferragamo…

12376232_923556647729459_494786422573886364_n

Une belle campagne pour une bonne cause. Pour chaque selfie posté sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #YorkdaleFashionSanta le centre commercial fait un don de 1 $ à la Sick Kids Foundation

« C’est une réinvention moderne de la photo typique avec le Père Noël, » explique Mason à Yorkdale« Je fais tellement de selfies à cause de mon profil et de ma barbe, alors c’était une combinaison naturelle. » Qu’en pensent les enfants ? D’après Toronto Star, il essaie de rester loin des enfants dans le centre commercial afin qu’ils ne le confondent pas avec le Père Noël traditionnel. « Je me concentre sur les adultes. »

(*à la mode, branché)

Facebook Officiel du Père Noël Fashion : Paul Mason Model

Découvrez ses différents looks en images !

121415-fashion-santa-2 121415-fashion-santa-3 121415-fashion-santa-4 121415-fashion-santa-5 121415-fashion-santa-6 121415-fashion-santa-7 121415-fashion-santa-8 121415-fashion-santa-9 Internal48-1024x578 Internal49-1024x578 Internal103-1024x578 Internal220-1024x578

Source : Paul Mason
Partager :