Qoobo : le coussin qui remue la queue

2076
0

Vous aimeriez avoir un chien ou un chat mais vous ne pouvez pas? Nous avons LA solution pour vous !

Au Japon, les habitants vivent pour la plupart dans de petits appartements où ils ne peuvent accueillir un animal de compagnie. Des designers de la société Yukai Engineering, spécialiste dans le développement, la fabrication et la vente de robots, ont remédié à ce problème en inventant un coussin qui remue la queue lorsqu’on le caresse ! C’est en se basant sur la comportement des chiens et des chats et plus précisément le mouvement de leur queue lorsqu’ils sont contents, qu’ils ont pu créer Qoobo ! 

Si on se sent seul et qu’on ne peut avoir un compagnon à quatre pattes, Qoobo est un bon moyen de combler ce vide ! Il est capable de demander de l’attention et même d’exprimer sa lassitude.

Le plus? Il ne fera pas ses besoins partout, il ne vous coûtera rien en croquettes et vous pourrez être libre comme l’air puisque vous n’aurez pas à le sortir !

Alors, on l’adopte?

Qoobo devrait sortir au pays du soleil levant pour juin 2018 à un tarif de 100€ environ.

Qoobo-coussin-qui-remue-la-queue_Cd-Mentiel-Magazine Qoobo-coussin-qui-remue-la-queue2_Cd-Mentiel-Magazine Qoobo-coussin-qui-remue-la-queue3_Cd-Mentiel-Magazine Qoobo-coussin-qui-remue-la-queue4_Cd-Mentiel-Magazine Qoobo-coussin-qui-remue-la-queue5_Cd-Mentiel-Magazine Qoobo-coussin-qui-remue-la-queue6_Cd-Mentiel-Magazine Qoobo-coussin-qui-remue-la-queue7_Cd-Mentiel-Magazine Qoobo-coussin-qui-remue-la-queue8_Cd-Mentiel-Magazine

 

Source
Crédit Photo : DR