Manger dehors en plein hiver à Londres c’est possible !

2687
0

Londres, cette belle ville so british, connue pour la mode, ses soldats vêtus de rouge et raides comme des piquets, ses puddings, son thé… mais aussi connue pour son froid l’hiver ! Pourriez-vous manger dehors par un temps hivernal en plein coeur de Londres?

Le restaurant Coppa Club, situé au bord des quais de la Tamise, va ouvrir le 21 Novembre prochain, pour une année de plus, des bulles chauffantes qui vous permettront de manger dehors en plein hiver, tout en profitant du spectacle de la ville, avec une vue sur le célèbre Tower Bridge, les jeux de lumière la nuit, les bateaux passant sur la Tamise…

Que vous soyez londoniens, ou un touriste, vous allez aimer cet endroit éphémère ! Pensez à réserver une table pour dîner, car l’année passée le restaurant a très vite été complet chaque soir. Vous pouvez être jusqu’à 8 personnes par bulle.

Si vous y allez, prenez des photos et faites nous rêver !

 

Si vous manquez de temps pour aller à Londres, vous pourrez quand même “buller” entre amis ou en famille, avec ces bulles géantes amusantes, sélectionnées chez notre partenaire Amazon : http://amzn.to/2gAVfiG

Restaurant-Coppa-Club-Londres-Bulles-Chauffantes_Cd-Mentiel-Magazine Restaurant-Coppa-Club-Londres-Bulles-Chauffantes2_Cd-Mentiel-Magazine Restaurant-Coppa-Club-Londres-Bulles-Chauffantes3_Cd-Mentiel-Magazine Restaurant-Coppa-Club-Londres-Bulles-Chauffantes4_Cd-Mentiel-Magazine Restaurant-Coppa-Club-Londres-Bulles-Chauffantes5_Cd-Mentiel-Magazine Restaurant-Coppa-Club-Londres-Bulles-Chauffantes6_Cd-Mentiel-Magazine Restaurant-Coppa-Club-Londres-Bulles-Chauffantes7_Cd-Mentiel-Magazine Restaurant-Coppa-Club-Londres-Bulles-Chauffantes8_Cd-Mentiel-Magazine Restaurant-Coppa-Club-Londres-Bulles-Chauffantes9_Cd-Mentiel-Magazine

 

Source
Crédit Photo : Coppa Club