Les minions sont de retour et c'est toujours aussi barré

4067
0
Partager :

Découvrez un nouvel extrait HD des Minions en vidéo à regarder & à partager

despicable-me-2-22540-1920x1200

L'HISTOIRE DES MINIONS :

Les Minions sont des petites créatures jaunes qui existent depuis la nuit des temps, ils sont l’évolution d’organismes unicellulaires jaunes qui n’ont qu’un seul but : servir les méchants les plus ambitieux de l’histoire. Après que leur stupidité ait détruit tous leurs maîtres, dont un tyrannosaure Rex, Gengis Khan, Napoléon ou encore Dracula, ils décident de s’isoler du monde et de commencer une nouvelle vie en Antarctique. Quelque temps après, en 1968, l’absence d’un maître les pousse dans la dépression. Kevin, Stuart et Bob se mettent alors en quête d’un nouveau méchant. Ils se rendent alors à une convention de méchants, la Foire du Mal, où ils sont en concurrence pour le droit d’être les hommes de main de Scarlet Overkill, une méchante élégante et ambitieuse déterminée à dominer le monde et à devenir la première femme super-méchante.

Minions-1-500x375c

Cette dernière met au défi les spectateurs de lui dérober un rubis qu’elle a volée, engageant le gagnant en échange. Ce sont finalement Kevin, Stuart et Bob qui réussissent involontairement à gagner le droit d’être engagés par celle-ci (Bob ayant avalé le rubis lorsque d’autres personnes se sont jetées sur Scarlett). Les ramenant chez elle, elle leur présente son mari Herb, qui est un génial inventeur d’armes de destruction et d’incroyables gadgets.

fond-ecran-minion-1

Scarlett confie au trio la mission de dérober la couronne royale afin de devenir reine d’Angleterre. Mais l’inattendu se produit : Bob réussit à retirer une épée d’un rocher… et devient lui-même roi d’Angleterre. Se sentant trahie, Scarlett s’en prend à eux mais Bob décide de lui céder sa place. Quelques heures plus tard, l’intronisation de Scarlett au trône vire au cauchemar : Bob et Stuart sont capturés par cette dernière et les retient en otage. Kevin, ayant réussi à s’échapper, n’a d’autres choix que de sauver ses compagnons. Kevin sauve ses camarades et affronte Scarlett. Après sa victoire, la reine Elisabeth récompense le trio : Bob obtient une mini-couronne, Stuart une boule à neige (idée de Kevin) puis une guitare qu’il casse après en avoir joué et Kevin est fait chevalier.

C’est après ces événements que les Minions firent la rencontre de Gru, leur nouveau maître moche et méchant.

 

Source :  wikipedia

Partager :