Les 5 meilleurs poissons d’avril des grandes marques en 2018

527
0

Qui ne se fait pas avoir par une blague d’un membre de la famille, d’un copain ou d’une copine, d’un(e) collègue de travail… le fameux 1er Avril? Peut-être que vous même vous faites des farces à vos proches? En tout cas, même les grandes marques s’en amusent et nous on adore ! 

1-BURGER KING

On vous en parlez sur notre page Facebook (bon ok nous sommes aussi tombés dans le panneau), si vous pourriez manger ce Whopper sucré de chez Burger King ! La célèbre marque de fast-food, a en effet créé le buzz avec ce nouveau sandwich en disant qu’ils allaient (peut-être) le sortir prochainement. Il s’agissait en fait d’un poisson d’avril ! Mais bon, cela pourrait être vrai. Vous pourriez le manger alors?

Crédit vidéo : Burger King

 

2-PORSCHE

La célèbre marque automobile, a quant à elle imaginé un tracteur pour les agriculteurs, 100% électrique : le Mission E-Tractor ! Il s’agit une fois de plus d’un poisson d’avril !

Crédit Photo : Porsche

 

3-TESLA

Elon Musk le patron des voitures électriques Tesla, est l’un des patrons les plus suivis sur le réseau social Twitter et s’est joué de ses followers en leur faisant croire que Tesla faisait faillite ! Un poisson d’avril pas très crédible quand on sait que Tesla est une des plus grosses entreprises au monde dans le domaine de l’innovation !

Crédit Photo : Twitter

 

4-T-MOBILE

L’opérateur téléphonique aux Etats-Unis, T-Mobile a imaginé un tout nouveau concept de téléphone : le téléphone chaussure ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, il s’agirait d’un téléphone intégré dans la semelle  d’une chaussure ! Un beau poisson d’avril qui aura eu le don de nous faire bien rire ! Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir !

Crédit Vidéo : T-Mobile

 

5-GENDARMERIE DU RHONE

Pour ce 1er Avril 2018, la Gendarmerie du Rhône a aussi joué le jeu en faisant croire sur Twitter, que dorénavant, des aigles contrôleraient la vitesse des automobilistes, grâce à des caméras embarquées, accrochées à leurs pattes ! Bon on vous l’accorde, il faut vraiment être naïf pour y croire, mais ils en seraient peut-être capables !

Crédit Photo : Twitter
Source