Legoland Hôtel: Retombez en enfance !

1299
0

Vous avez été bercé dans la mode Lego, et l’êtes encore aujourd’hui? En vrai fan de la marque, vous allez adorer Legoland Hôtel !

Situé à Carlsbad en Californie, l’hôtel a été construit avec plus de 3 millions de Lego pour décorer le bâtiment. Il se compose de 250 chambres, avec trois thèmes au choix: aventure, pirate et science fiction. Vous pourrez ainsi trouver une partie pour les adultes, avec lit king size s’il vous plait, et l’autre destinée aux enfants, avec lits jumeaux pouvant en accueillir jusqu’à trois. La climatisation fait partie du confort, ainsi que la télévision HD (bien que vous aurez un tas de choses à faire), un mini frigo, une cafetière (très important pour pouvoir bien se réveiller le matin et partir du bon pied), d’un bureau et d’une jolie salle de bain avec douche (non non la douche n’est pas en petites briques colorées, car sinon il n’y aurait pas d’eau !)

Avant d’entrer dans l’établissement, admirez le groom lego de plus d’1m50. A l’intérieur de l’hôtel, arrêtez vous sur les différents personnages entièrement réalisés en petites briques colorées, comme par exemple un dragon cracheur de fumée.

Enfin, détendez vous dans la piscine Lego (Non on plaisante !). Profitez de l’espace bien être (piscine, centre de fitness…), mais aussi du restaurant (au menu, des briques, des briques et encore des briques !), et laissez vos enfants s’amuser dans l’aire de jeu pendant que vous sirotez un cocktail au lounge.

Petit bonus: Si vous passez une nuit là-bas, vous aurez la chance d’accéder au parc d’attraction dédié à Lego, avant l’ouverture au public ! Çà risque de vous coûter une brique, mais pour retourner en enfance ça vaut le détour !

blog_nuits_insolites_hotel_lego-pic2 blog_nuits_insolites_hotel_lego-pic3 blog_nuits_insolites_hotel_lego-pic4 blog_nuits_insolites_hotel_lego-pic5jpg blog_nuits_insolites_hotel_lego-pic6 blog_nuits_insolites_hotel_lego-pic7jpg blog_nuits_insolites_hotel_lego-pic8

Source