Des marques transformées en armes pour dénoncer la société de consommation

3076
0

Tom Galle est un artiste New-Yorkais, qui dénonce la société de consommation dans laquelle on vit !

En effet, avec son projet “Corp Gear”, il a eu l’idée de transformer certains logos, de marques connues, en armes, pour montrer cette société actuelle, complètement ancrée dans la consommation “excessive” ! 

Vous pouvez alors apercevoir le logo de Nike, qui devient un poignard, ou encore Mcdo, transformé en poing américain et Facebook en pied de biche.

Une campagne qui fait quand même réagir et qui permet de se poser des questions (ou pas) !

Site Internet : tomgalle.online

Logo-Marque-Arme_Cd-Mentiel-Magazine Logo-Marque-Arme2_Cd-Mentiel-Magazine Logo-Marque-Arme3_Cd-Mentiel-Magazine Logo-Marque-Arme4_Cd-Mentiel-Magazine Logo-Marque-Arme5_Cd-Mentiel-Magazine Logo-Marque-Arme6_Cd-Mentiel-Magazine Logo-Marque-Arme7_Cd-Mentiel-Magazine Logo-Marque-Arme8_Cd-Mentiel-Magazine

Vous avez envie d’en savoir plus sur les marques, la publicité et le marketing, on vous conseille alors quelques ouvrages à ne pas rater : http://amzn.to/2xOKttq

Source
Crédit Photo : Tom Galle

 

 

Enregistrer