Le Combi Volkswagen revient sur les routes en mode 2.0

124
0

Volkswagen a dévoilé son célèbre Combi 100% électrique

le Combi Volkswagen c’est le grand symbole de liberté pour des générations entières de surfeurs et de voyageurs. Il a connu un véritable succès dans les années 60/70, (surtout aux US), car il était longtemps associé au grand mouvement hippie.

Qui n’a jamais rêvé de passer des vacances avec ce mini “bus” Volkswagen ?

Si vous lisez cet article c’est que vous êtes peut-être nostalgique ? Avec cette nouvelle version 2.0, vous allez devenir un vrai “écolo”… En effet, une version 100% électrique entrera en production prochainement avec une commercialisation prévue pour 2022 !

JUSQU’A 500 KILOMÈTRES D’AUTONOMIE 

La technologie I.D. Buzz by Volkswagen développera 369 chevaux. Les moteurs électriques sont situés au niveau des essieux avant et arrière, tandis que sa batterie est logée au niveau du plancher.

Avec 111 kWh, le combi 2.0 aura une autonomie d’environ 500 kilomètres qui pourra être rechargé rapidement par des bornes Volkswagen. Ainsi, il pourra récupérer 80 % de sa charge en 30 minutes seulement.

Vous pourrez faire monter huit personnes et/ou emporter jusqu’à 4,6 mètres cubes de chargement quand les sièges seront rabattus ou complètement retirés.  Enfin, Il possède aussi par un coffre avant, comme la mythique Coccinelle. (C’est cool les rangements!)

On attend avec impatience ce nouveau Combi 100% electrique. Rdv en 2022 sur les routes….

(source/crédits photos : volkswagen)