Coca-Cola et son nouveau Coca… transparent !

2609
0
Partager :

On ne vous présente pas la marque que vous connaissez tous ! Coca-Cola a développé une nouvelle gamme au Japon, un Coca totalement transparent !

Après le Coca Cherry, Zéro, Light, au Citron vertCoca-Cola lance une nouvelle variété totalement différente, le « Clear » : le Coca-Cola transparent ! Commercialisée au Japon depuis le 11 juin dernier (2018), cette nouvelle gamme fait déjà beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, le « Clear«  laisse perplexe, car tout d’abord nous sommes tous habitués à la couleur caramel de la célèbre marque de soda, quelque soit la saveur et d’autre part, cela rappelle le fameux « Crystal Pepsi » de la marque concurrente Pepsi, qui avait connu un gros flop.

L’avantage de ce nouveau Coca-Cola Clear, c’est qu’il ne contient pas de caramel et n’est donc pas calorique ! Il possède un goût aromatisé au citron, comme son cousin le Sprite.

Pour nous, cela nous semble assez bizarre de voir un Coca transparent, mais on a bien envie d’essayer ! Peut être sera-t-il un jour commercialisé en dehors du Japon?

En attendant, vous pouvez acheter du Coca-Cola classique, ainsi que des objets dérivés de la marque, chez notre partenaire Amazonhttps://amzn.to/2AiDeyQ

 

Source
Crédits Photos : Coca-Cola
Partager :