Biki : le premier poisson bionique

1620
0

Imaginé par les designers de Robosea, Biki est un petit poisson bionique, autrement dit un mignon drone aquatique, capable d’aller explorer les fonds-marins et d’immortaliser les plus belles vues, que ce soit en photo ou même en vidéo ! Doté d’une technologie 4K, il peut filmer durant plus de 2h et plongera jusqu’à 60m de profondeur ! 

Comment fonctionne t-il allez-vous nous dire? Grâce à votre smartphone, c’est vous qui le pilotez !

Biki, est très intelligent ! Il est capable de repérer les obstacles pour les éviter et peut revenir tout seul à sa base. 

Pour l’instant, il est en projet sur la plateforme de financement Kickstarter, mais les donations ont largement dépassé les espérances, puisque les ingénieurs attendaient 20 000$ et ils ont récolté jusqu’à présent un peu plus de 163 000$ ! Vous pouvez d’ailleurs vous aussi soutenir le projet puisqu’ils restent encore 38 jours >>> www.kickstarter.com ! Vivement qu’il sorte !

Exit les poissons rouges, place à Biki ! 🙂

biki-drone-aquatique_poisson-bionique_Cd-Mentiel-Magazine biki-drone-aquatique2_poisson-bionique_Cd-Mentiel-Magazine biki-drone-aquatique4_poisson-bionique_Cd-Mentiel-Magazine biki-drone-aquatique5_poisson-bionique_Cd-Mentiel-Magazine biki-drone-aquatique6_poisson-bionique_Cd-Mentiel-Magazine biki-drone-aquatique10_poisson-bionique_Cd-Mentiel-Magazine biki-drone-aquatique13_poisson-bionique_Cd-Mentiel-Magazine biki-drone-aquatique14_poisson-bionique_Cd-Mentiel-Magazine

 

Source 
Crédit Photo : DR