Vous connaissez le parc d’attractions Walibi ? Eh bien, si ce n’est pas le cas, vous allez surement en parler !
Alors que le déconfinement est levé, il est impossible de se rendre dans un parc d’attractions… Même si le parc Walibi est à l’arrêt, il faut continuer de trouver des idées originales et décalées pour marquer les esprits sur les réseaux sociaux.Walibi Holland l’a fait. Comment ? En mettant en scène (en vidéo) 22 peluches sur des montagnes russes !
Une idée simple, mignonne, mais surtout super virale pour la marque !
Entrepreneur passionné depuis 2007 et explorateur insatiable des mondes de la technologie, du design, de l'art, de la publicité et bien plus encore. Créateur de la marque CD-MENTIEL, j'incarne une passion pour l'innovation, la créativité et l'expression sous toutes ses formes. Je suis fasciné par les relations humaines et j'admire ceux qui sont entrepreneurs, ceux qui regorgent d'idées novatrices, ceux qui ambitionnent de changer le monde et ceux qui osent rêver grand. CD-MENTIEL Magazine, est le reflet de toutes ces passions. C'est un espace où l'ambition, l'ingéniosité et l'humanité se rencontrent pour créer quelque chose de démentiel. En tant que rédacteur spécialisé en SEO, blogueur, auteur, compositeur, slammer/rappeur Razobik (avec un accent du sud-ouest), je mets tout mon cœur dans ce que je fais, toujours à la recherche de nouvelles façons d'inspirer et d'être inspiré.