The Summer House, la maison avec piscine sur le toit

284
0

Bientôt l’été, la plage, les couchers de soleil, les vacances… On s’y voit déjà n’est ce pas ? 😉

Il va falloir patienter encore quelques mois, mais en attendant, nous vous avons déniché une pépite : The Summer House !

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une maison d’été, imaginée par un architecte futuriste, AntiReality .

Un concept de maison de vacances ultra moderne avec une piscine……… sur le toit !

Ainsi, vous pouvez profiter de la vue sur la mer tout en étant dans votre piscine.

Summer House est une maison triangulaire de 85 mètres carrés, doté d’un étage et destinée à être perchée sur une falaise côtière. La maison possède des fenêtres panoramiques sur tout l’intérieur, afin de pouvoir admirer la nature.

«L’un des objectifs clés de la conception était de créer un bâtiment complètement ouvert sur l’environnement, offrant la possibilité d’observer et d’entrer en contact direct avec la nature», explique Anti Reality  . «La Summer House a été conçue pour les loisirs saisonniers et les week-ends en dehors de la ville.»

A l’intérieur de la maison, trois noyaux structurels, avec chacun une fonction (salle de bain, cuisine et chambre), ont été mis en place et peuvent être configurés de la manière que l’on souhaite, grâce notamment à des panneaux mobiles que l’on peut ouvrir et fermer à sa guise, créant ainsi des pièces.

La piscine sur le toit, est accessible via une échelle extérieure et dispose de niveaux d’eau contrôlables, grâce à un système de drainage siphonique. De ce fait, le toit peut être transformé en piscine ou resté en toit.

Pour le moment, la Summer House n’est qu’à l’état de concept, mais on espère qu’elle va sortir très bientôt !

 

Source
Crédits Photos : AntiReality