Studio Mune : Des photos artistiques en Tarn & Garonne

165
0

La photographie offre une liberté démesurée pour un artiste qui souhaite faire passer un message. C’est le cas du Studio Mune, qui, avec ses photos, tient entre ses mains le pouvoir de transformer la réalité !

 

Vous aimez la photographie ? l’émotion qu’elle peut nous apporter ?

Découvrez Fanny Lamolinairie, la créatrice du Studio Mune en Tarn & Garonne (installée à Caylus).

Cette artiste française de 28 ans, passionnée de photographie depuis son plus jeune âge, transforme votre réalité, à l’aide son super appareil photo professionnel !

« La photo pour moi, sert à faire passer un message, parfois mieux que des mots. Elle parle à travers l’émotion. »

C’est en 2009 que Fanny Lamolinairie aka Studio Mune obtient son diplôme de photographe pro. Passionnée par la photographie argentique* à titre personnel, elle décide d’y consacrer du temps et de l’énergie. 10 ans plus tard, elle transforme sa passion en métier et propose des photos de qualité pour les professionnels et les particuliers.  

*C’est quoi l’Argentique ?

Le terme argentique a été créé au début des années 2000 pour distinguer ce type de photographie, de la photographie numérique. Le mot argentique renvoie à la technique employée et aux procédés chimiques actifs dans le développement et le tirage photographique. La photo argentique est une aventure passionnante qui permet à chacun de découvrir l’art de la photographie tel qu’il était pratiqué à ses débuts !

 

En juillet 2019, Fanny Lamolinairie s’installe en tant que photographe professionnelle 

Fanny Lamolinairie (Studio Mune) propose de la photographie de communication pour les entreprises en Tarn & Garonne ainsi que des photos portraits pour les particuliers. Elle se déplace également sur toute la France pour des projets artistiques qui collent avec son style. 

« Un photographe, c’est comme un peintre, sauf qu’il dessine avec la lumière. Il collabore avec le soleil. »

Parallèlement, elle capture des clichés totalement artistique et son univers fait référence à l’ombre et la lumière. Ce qui vit, ce qui meurt. L’élévation de notre conscience à travers l’obscurité

Quand on parle d’art, Fanny Lamolinairie n’est pas très loin. D’ailleurs, pour montrer son travail personnel, elle prépare une future exposition nommée « La nuit bleue » que vous pourrez découvrir/suivre prochainement. Cet événement permettra à tous les passionnés de clichés artistiques de découvrir l’univers personnel de Fanny, son travail, ses émotions et comprendre les différents messages à travers une belle collection d’oeuvres originales.

 

« Ce moment où l’image réelle devient onirique, au travers de mon regard. Quand je photographie, je rêve »

 

Pour en savoir plus sur l’artiste et connaitre ses prochains projets :

Site Internet Studio Mune : 

https://www.studio-mune.com/

 

Instagram Studio Mune :

https://www.instagram.com/studio_mune/

 

Facebook Studio Mune : 

https://www.facebook.com/Fanny.lamolinairie/

 

(Crédits photos : Studio Mune / Fanny Lamolinairie)