Pédalez pour laver votre linge !

3224
0
Partager :

Vous rentrez du travail et vous avez la flemme de faire votre sport et en même temps de lancer une machine? Pas de panique, des étudiants chinois ont trouvé THE concept !

En effet, plus d’excuses maintenant, ce ne sera pas soit le sport, soit lancer la machine à laver. Maintenant vous allez pouvoir faire les deux et ce, en même temps ! Comment? Tout simplement en pédalant !

Les étudiants en design industriel, ont inventé un tout nouveau vélo d’appartement qui permet en même temps de laver son linge : Bike Washing Machine. C’est dans la roue arrière qu’ils ont installé un tambour et c’est en pédalant que vous pouvez l’actionner, grâce à la force motrice qui génère de l’électricité. Vous pouvez aussi tout contrôler grâce à l’écran de contrôle situé sur le guidon.

Une bonne idée pour joindre l’utile à l’agréable et aussi pour gagner de la place dans votre logement ! En plus, vous pourrez vous vanter de pouvoir faire deux choses à la fois !

Pour l’instant le projet est sur Kickstarter, une plateforme de financement participatif.

labananequiparle-concept-bike-washing-machine-lave-linge-velo-4labananequiparle-concept-bike-washing-machine-lave-linge-velo-3

labananequiparle-concept-bike-washing-machine-lave-linge-velo-1 labananequiparle-concept-bike-washing-machine-lave-linge-velo-2

 

Source

 

 

Partager :