MASTURBEZ-VOUS DANS LES RUES DE NEW YORK !

2276
0
Partager :

Alors que les cabines téléphoniques disparaissent petit à petit, un autre type émerge dans les rues de New York.

La société Hot Octopuss, spécialisée dans la vente de sextoys, vient de développer des espaces dédiés en pleine rue, pour l’autosatisfaction sexuelle masculine.

Avec un nom et un logo (détourné du logo wi-fi), « Guy-Fi », ce sont des cabines entièrement gratuites qui disposent d’un ordinateur connecté à Internet et qui offre une sélection de films pornos. Et ils ont même pensé à rajouter une chaise pliante pour le confort de l’utilisateur ! Interrogé par le site helloU, Adam Lewis, le créateur de ces lieux spéciaux, a expliqué le but des « Guy-Fi »: « Il est très important pour nous que les hommes s’occupent d’eux-mêmes et restent en bonne santé, pour pouvoir se concentrer sur les tâches qu’ils doivent effectuer. Faire une pause loin du bureau est important. On ne peut nier qu’un travail à temps plein, surtout à Manhattan, peut être éprouvant, à la fois pour le corps et l’esprit ».

Pas sûr que d’autres villes reprennent le concept, sachant que pas mal de New-yorkais s’opposent à ce projet un peu fou… La grosse pomme n’a pas fini de faire parler d’elle !

14 Guy-fi-masturbation-booth-New-York-City-pleasure-sex-Guybrators-396042

Crédit photo, texte, source / GQ Magazine
Partager :