Introspection : le court métrage français de Lionel Prado

2592
0
Partager :

Introspection, c’est le court métrage français de Lionel Prado, photographe et réalisateur, sélectionné par plus de 10 festivals internationaux (Paris, Cannes, Slovaquie, Autriche…).

Introspection, c’est plus de 3 ans de travail, 5 personnes dynamiques et motivées, des litres de café, des heures de tournage, de splendides paysages, une aventure unique !

Tourné dans la région PACA, mais plus particulièrement dans le Parc du Mercantour (connu pour être un des parc les plus sauvages), Lionel Prado a voulu dégager « une dose d’énergie émancipatrice à travers un voyage contemplatif, (pour permettre) la réalisation de son souhait intérieur. » En étant si proche de la nature et seul, cela permettrait de pouvoir se focaliser seulement sur soi, d’apprendre à s’écouter, de laisser libre cours à son imagination et donc de se connaître mieux… Mais c’est aussi un moyen de pouvoir se déconnecter de toutes les technologies qui nous entourent et surtout, renouer avec la nature ! 

Un court métrage plein d’émotions, avec de magnifiques prises de vues, qui vous fera sûrement réfléchir à votre propre souhait intérieur !

Pour nous à la rédac, c’est un vrai Coup de Coeur !

On vous laisse découvrir le film !

Facebookwww.facebook.com/introspectionlefilm

Introspection_Court-Metrage2_Cd-Mentiel-Magazine Introspection_Court-Metrage3_Cd-Mentiel-Magazine Introspection_Court-Metrage4_Cd-Mentiel-Magazine Introspection_Court-Metrage_Cd-Mentiel-Magazine

Crédits photos : Lionel Prado

Article sourcewww.konbini.com

Enregistrer

Partager :