Des platines de Dj dans votre salle de bain !

686
0

Vous êtes Dj, vous aimez mixer? Ou alors vous êtes un fan incontournable ou un collectionneur des fameux vinyles de l’époque? Cette salle de bain devrait vous plaire !

Gianluca Paludi est un designer italien, travaillant pour l’enseigne de sanitaires et de salles de bain Olympia, en tant que directeur artistique. Il a créé une salle de bain pour l’enseigne complètement atypique ! La collection se nomme “vinyl”, puisqu’il s’agit tout simplement d’un design en forme de platines de Dj, en guise de meuble et d’évier de salle de bain. Gianluca a ajouté à ce design atypique, une touche des années 70.

Ainsi, alors que la console est typique des années 70, l’évier est quant à lui encastré dans la console et reprend les célèbres platines de DJ, avec un design de vinyle au fond du bac, un robinet en forme de bras de lecture et des boutons sur le côté qui peuvent laisser penser à ceux des platines, mais qui en l’occurence, servent à régler la température ainsi que la pression de l’eau. Le meuble qui soutient l’évier a été très bien conçu, puisque Gianluca a même poussé le vice plus loin en  ajoutant, dans le tiroir, un amplificateur de musique fonctionnant par Bluetooth. Un miroir au dessus de l’évier s’illumine et représente des barres audio qui bougent au son de la musique, comme on pourrait en trouver sur un logiciel de son, par exemple.

Enfin, une étagère en verre trempé est présente, un porte-serviettes et un sac en cuir aussi, afin de pouvoir mettre ses petites affaires (maquillage, bijoux, brosses, gels…).

Une belle salle de bain qu’on aimerait bien poser chez nous !

 

Source
Crédit Photos : DR